Me Jean Nobert

Me Jean Nobert - Consultant juridique / Droit Commercial

Me Jean Nobert

Avocat de pratique privée depuis 2003, Me Jean Nobert exerce sa pratique en litige civil et commercial, principalement en droit commercial, en responsabilité civile et en droit agricole.

Lui-même issu du milieu agricole, il a dirigé sa propre entreprise agricole pendant plus de 15 ans en plus d’être actif en syndicalisme agricole.
Jean Nobert s’est également illustré dans la sphère politique. Début des années 1990, il a siégé à l’exécutif national du Parti libéral du Québec auprès du premier ministre Robert Bourassa. Membre fondateur de l’Action démocratique du Québec avec Mario Dumont, il y a œuvré à titre de conseiller politique, directeur de cabinet du chef de l’Opposition.

Homme d’action, il a également porté les couleurs comme candidat adéquiste lors de l’élection de 2007. Il occupait alors la vice-présidence du parti.
Habile plaideur, Me Nobert a défendu ses causes devant toutes les instances de tribunaux judiciaires donc la Cour Suprême du Canada. Il plaide également devant certains tribunaux administratifs dont la Régie des marchés agricoles, la Commission de protection du territoire agricole du Québec et la Régie du logement.

Toujours en mode solution, Me Nobert est également médiateur civil et commercial accrédité par le Barreau du Québec.

Son parcours professionnel diversifié, sa nature fonceuse et ses conseils précieux font de Me Jean Nobert une carte maîtresse dans la recherche d’une solution durable et profitable pour toute entreprise.

Me Jean Nobert

Éole permet de mobiliser votre équipe et donner l’envie aux participants de se réaliser et de mordre dans le succès.

À Propos

©2017 Équipe Éole  Concept: Informatique GL